21/06/2011

Le rêve



Et une autre version un peu differente :

cliquer sur les images pour voir de plus près

4 commentaires:

Anonyme a dit…

super, j'aime beaucoup

Les petits trucs a dit…

Bonjour Claire! Bravo pour ton blog! Je suis Léo, le fils de Céline:)

Ibrahima Soumaré a dit…

Bonjour Claire,
Je viens de montrer à Sian ton blog, comme moi, elle a beaucoup aimé et elle est très impressionnée, par ton graphisme te tes sujets, quant à moi j'aime beaucoup tes dessins et tes gouaches, à tel point que j'ai fait un lien pour amis sur facebook, tu as un réel talent, et je suis très content de le découvrir, j'ai mémorisé ton blog, je viendrai de temps en temps voir les nouveautés, Merci et bonne continuation!

Ibrahima Soumaré

Claire Gaulier a dit…

>Bonjour Léo !! Merci pour ton passage sur mon blog et tes commentaires :D

> Bonjour Ibrahima,
Je suis vraiment contente que vous ayez aimé ! Merci pour votre commentaire, ça m'aide de savoir que vous appréciiez ce que je fais. J'essaye de rajouter des dessins et des peintures régulièrement !